Comment tracer une courbe y=f(x) definie par un tableau?

Bacus
Je voudrai tracer une courbe y=f(x) definie par deux équations paramétriques
x(t) et y(t). J' ai établi un tableau de valeurs numériques avec excel, et
après j' ai essayé de tracer mais je n' ai eu la courbe y=f(x).

fredg59
Avez-vous essayé de tracer ta courbe en prenant le "Nuage de points
avec courbe" après avoir séléctionné les 2 colonnes de valeurs x
et y ?

Je voudrai tracer une courbe y=f(x) definie par deux équations param étriques
x(t) et y(t). J' ai établi un tableau de valeurs numériques avec exce l, et
après j' ai essayé de tracer mais je n' ai eu la courbe y=f(x).

roy.patrice
Bonjour,

Tu peux commencer par écrire une série de données dans une colonne.
Tu peux utiliser ensuite les deux prochaines colonnes pour entrer les
formules pour x et y en utilisant en référence le chiffre de la
première colonne. Cela devrait te donne des points pour créer un
graphique.

Par exemple y=5x+100

A B

J'espère que cela va t'aider à créer ton graphique.

Patrice
http://lecompagnon.info