comment traduire gratuitement une lettre de francais en anglais?

Le
bob1944
si je choisis l'option de traduction on me renvoie su un site de traduction,
je voudrais être sûr que ceci est gratuit ou comment faire la traduction avec
microsoft office 2007 vrsion famille et étudiant?
Azo4
Le #12848151
bonjour aussi!

parce que tu crois qu'un robot va te faire une traduction compréhensible?
merci aussi!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows