Comment traduire mon menu en anglais pour un menu en français

Chantefable
J'ai installé Word 2002 mais le menu est en anglais. J'aimerais savoir si je
peux le changer pour un menu en françcais sans installer de nouveau le
logiciel Office.

FxM
J'ai installé Word 2002 mais le menu est en anglais. J'aimerais savoir si je
peux le changer pour un menu en françcais sans installer de nouveau le
logiciel Office.

Bonsoir (si, si, ça se dit encore, honteux, non ?)

Avec chaque paquet de 10 000 licences Office, tu as droit au package
permettant de traduire en une autre langue. Ca risque d'être moins
d'acquérir une version française.

De rien, au revoir.

@+
FxM