Comment traduit-on NBVAL en Anglais

Le
Rex
Bonsoir à toutes et tous

La question est dans le titre

Mais ceci me fait penser à autre chose en même temps

Je suis à la maison en Office UK et au boulot en Office FR

J'ai comme l'impression que toutes mes formules etc vont se planter au
boulot demain matin, non?

Enfin we shall see

En attendant si quelqu'un connait la traduction

Un grand merci à elle ou lui

Rex
Questions / Réponses high-tech
Patrick BASTARD
Le #4268711
Bonjour, *Rex*

http://www.excelabo.net/xl/application.php#international
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-traducfonctions
et
http://www.excelabo.net/xl/application.php#anglais
devraient te remplir d'aise.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Le #4268691
Bonsoir et merci

Effectivement, je ne sais pas pourquoi
mais je me casse les c"#@&e dans l'aide d'Excel alors que Misange est
toujours là

Et toi aussi bien entendu

Merci mais cela ne résoud pas mon problème

Je croyais que j'avais un souci de traduction, mais je crois que c'est la
formule qui coince

=OFFSET(Customers!$B$1;1;0;COUNTA(Customer!$A:$A)-1;1)

Logiquement si je mets ceci pour définir un nom cela devrait être bon, non?

Elle devrait sélectionner les cellules de la colonne B tant qu'il y a une
valeur dans la colonne A

Mais si dans la fenêtre "Définir un nom" je le sélectionns il n'y a rien qui
se sélectionne

T'as une idée?

Moi pas

Merci

Rex

"Patrick BASTARD" message de news: #
[...]

JB
Le #4268681
Bonsoir,

Les formules seront traduites automatiquement .

NbVal() -> CountA()

JB

On 5 avr, 22:49, "Rex"
[...]

LSteph
Le #4268671
bonjour,

un petit coup d'enregistreur!

;o)

Amicordialement.

lSteph

[...]

Le #4268661
Bonsoir et merci

Patrick m'as secoué les méninges et me renvoyant (fort logiquement et
sympathiquement) vers Excelabo

Donc la traduction je l'ai

[...]

Si t'as une idée? Je suis preneur

Merci

Rex

"JB"
[...]

Le #4268651
Bonsoir

D'accord avec toi mais cela ne résoud pas mon problème

[...]

Alors? si cela te dit quelque chose, je suis preneur

Rex

"LSteph"
[...]

cousinhub
Le #4268631
Bonsoir, à tout hasard, customers ou coustomer?
avec ou sans "s" à la fin....

[...]

Le #4268621
Bonsoir, à tout hasard, customers ou coustomer?
Zut, même moi je fais des erreurs de saisie....;-)

Le #4268611
Bonjour, *Rex*

Customer ou customers ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Le #4268551
Bonsoir

Malgré l'heure tardive, t'as mis le doigt dessus

Merci

Et à bientôt