comment transcrire en vba...

Le
dan
.. ce maudit code

essaie ceci dans ta cellule contenant le critère : ="=C" qui marche très
bien en l'entrant manuellement dans la cellule mais que je n'arrive
absolument pas à écrire en vba.
Ca doit être simple pourtant.

Merci d'avance à tous.

--
dan
LSteph

doubler les guillemets.

--
lSteph

On 19 nov, 11:25, dan
[...]

michdenis
Le #20585801
Retourne voir ton message précédent sur le sujet.
Je t'ai donné toutes les explications sur le sujet.

Ce n'ai jamais une bonne idée de multiplier les fils sur le même sujet.
Ça ne rend pas service... même à toi !