comment transferer une animation point complete en swf ?

Le
LDL
on connait deja certains logiciels de transferts de fichiers powerpoint en
swf comme speechi mais e realite ceux-ci ne transferent pas completement le
mouvement d'une animation powerpoint. a l'heure d'aujourd'hui comment
pouvoir recuperer efficacement tous les details d'une animation powerpoint en
fichier swf ?
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #2927701
Pour le moment j'utilise iSpring Pro. Je n'ai pas tout essayé, mais il me
semble que toutes mes anim passent bien
[...]

D-d-du-06

A mon humble avis (et pour confirmer l'avis éclairé de JPF), IspringPro est
(d'assez loin) le meilleur dans sa catégorie (avec son seul défaut de ne pas
consever les boutons de commande de lancement d'animation, voir les post plus
bas)...

Bien supérieur à Speechi, mais bien plus cher... ;-)

A+
D D Du 06