Comment transferer le calendrier personnel dans calendrier

Le
SVPJVL
Bonjour,
Je voudrais recopier mon calendrier (dans dossier personnel), dans le
calendrier principal (cela permet d'avoir par exemple les jours fériés
affichés).

Patrick DEROCHE

svpjvl@aol.com
ou
svpjvl@hotmail.com
Le Claude
Le #20409181
Salut,

Affiche ton Calendrier principal au menu [Fichier] ==> [Exporter-Importer] tu choisis
d'exporter en base de données Access ou XL.
Tu fais de même pour ton Calendrier secondaire.
Par simple Copier+Coller tu fusionnes les 2 bases de données, puis tu importes la nouvelle
base, tu retrouveras l'ensemble des rendez-vous des 2 calendriers.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"SVPJVL" discussion :
[...]

JièL
Le #20416291
Hello

SVPJVL a écrit :
Bonjour,
Je voudrais recopier mon calendrier (dans dossier personnel), dans le
calendrier principal (cela permet d'avoir par exemple les jours fériés
affichés).

Dans le calendrier "personnel", menu Affichage, Réorganiser par,
Affichage actuel, choisir "Par catégorie".
Menu Edition, Sélectionner tout.
Menu Edition, Copier.
Activer le calendrier "principal", menu Edition, Coller.

NB : pas prudent de laisser son mail trainer.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO