comment transférer carnet d'adresse de orange sur outlook?

LAJOIE
Je voudrais trransférer tous les contact que j'ai sur orange sur outlook
Existe-il un autre moyen que de les recopier un par un?

Quartzkyte
LAJOIE a écrit :
Je voudrais trransférer tous les contact que j'ai sur orange sur outlook
Existe-il un autre moyen que de les recopier un par un?

En quel format sont-ils ?
Si tu peux avoir une liste en .csv (Windows, séparés par virgule) ou en format
Outlook Express ou Windows Mail c'est juste la commande Importer à utiliser...

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à LAJOIE qui dans son message précédent a écrit :
Je voudrais trransférer tous les contact que j'ai sur orange sur outlook
Existe-il un autre moyen que de les recopier un par un?

Dans Mes Contacts, Synchro PC est proposé par Orange ! Ça suffit pas ?

Olivier
Le Claude
Salut Olivier 1,

Tu nous dis :
Dans Mes Contacts, Synchro PC est proposé par Orange ! Ça suffit pas ?

Si tu as installé le pack Orange sans doute. Chez moi dans mes Contacts il n'y a rien.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Oliver One" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Le Claude qui dans son message précédent a écrit :
Dans Mes Contacts, Synchro PC est proposé par Orange ! Ça suffit pas ?

Si tu as installé le pack Orange sans doute. Chez moi dans mes Contacts il
n'y a rien.

Installer un pack Orange ! B-) Tu plaisantes ? :o)

Quand je parle de "Mes Contacts", c'est dans la rubrique Messagerie
directement chez Orange. En fait ça propose l'installation d'un
logiciel de synchronisation compatible avec Outlook toute version, OE
et Windows Mail.

Olivier