comment transférer carnet d'adresse de orange sur outlook?

4 réponses
LAJOIE
Je voudrais trransférer tous les contact que j'ai sur orange sur outlook
Existe-il un autre moyen que de les recopier un par un?

4 réponses

Quartzkyte
LAJOIE a écrit :
Je voudrais trransférer tous les contact que j'ai sur orange sur outlook
Existe-il un autre moyen que de les recopier un par un?

En quel format sont-ils ?
Si tu peux avoir une liste en .csv (Windows, séparés par virgule) ou en format
Outlook Express ou Windows Mail c'est juste la commande Importer à utiliser...

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à LAJOIE qui dans son message précédent a écrit :
Je voudrais trransférer tous les contact que j'ai sur orange sur outlook
Existe-il un autre moyen que de les recopier un par un?

Dans Mes Contacts, Synchro PC est proposé par Orange ! Ça suffit pas ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Le Claude
Salut Olivier 1,

Tu nous dis :
Dans Mes Contacts, Synchro PC est proposé par Orange ! Ça suffit pas ?

Si tu as installé le pack Orange sans doute. Chez moi dans mes Contacts il n'y a rien.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Oliver One" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour ou bonsoir à LAJOIE qui dans son message précédent a écrit :
Je voudrais trransférer tous les contact que j'ai sur orange sur outlook Existe-il un
autre moyen que de les recopier un par un?

Dans Mes Contacts, Synchro PC est proposé par Orange ! Ça suffit pas ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Le Claude qui dans son message précédent a écrit :
Dans Mes Contacts, Synchro PC est proposé par Orange ! Ça suffit pas ?

Si tu as installé le pack Orange sans doute. Chez moi dans mes Contacts il
n'y a rien.

Installer un pack Orange ! B-) Tu plaisantes ? :o)

Quand je parle de "Mes Contacts", c'est dans la rubrique Messagerie
directement chez Orange. En fait ça propose l'installation d'un
logiciel de synchronisation compatible avec Outlook toute version, OE
et Windows Mail.

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier