Comment transferer contacts agenda Casio vers Windows mobile

1 réponse
Jean François
Bonjour à tous,

Un utilisateur me demande comment récupérer les données de son ancien agenda
électronique Casio SF-4980 ER pour les transférer vers son nouveau PDAphone
sous Windows Mobile 5 (afin d'éviter d'avoir à ressaisir plus de 500
contacts).

Quelqu'un aurait-il des pistes pour m'aiguiller dans mes recherches ?

Merci d'avance.
Jean François

1 réponse

Dc
Bjr,

Jean François avait prétendu :

électronique Casio SF-4980 ER pour les transférer vers son nouveau PDAphone

le casio exporte -il , au moins en format texte ?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------