comment transferer les contacts outlook 2003

Le
sweeney953
comment transferer les contacts outlook 2003,je les ai mis dans le dossiers
contacts mais 2003 outlook ne les voient pas.
merci pour votre aide.
sweeney953
Le Claude
Le #18408131
Salut,

Tu nous dis :
comment transferer les contacts outlook 2003,je les ai mis dans le
dossiers
contacts mais 2003 outlook ne les voient pas.

Il faut te srvir de la commande [Fichier] ==> Importer/Exporter

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"sweeney953" de news: