comment transférer contacts outlook (.pst) vers windows live?

2 réponses
helena
je ne parviens pas à transferer mes contacts d'outlook qui se troiuvent sur
mon pc et que j'ai sauvegardés sur un fichier .pst pour les faires migrer
vers un second pc (portable) sur lequel je n'ai pas outlook, mais windows
live (et non outlook express).
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

2 réponses

J. K.
helena a formulé la demande :

Bonjour,
je ne parviens pas à transferer mes contacts d'outlook qui se troiuvent
sur mon pc et que j'ai sauvegardés sur un fichier .pst pour les faires
migrer vers un second pc (portable) sur lequel je n'ai pas outlook,
mais windows live (et non outlook express).
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

Il faut plutôt faire un export dans des formats, voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

--
Cordialement.
Jacques
sergio37
J. K. a écrit le 19/01/2009 à 10h56 :
helena a formulé la demande :

Bonjour,
je ne parviens pas à transferer mes contacts d'outlook qui se troiuvent
sur mon pc et que j'ai sauvegardés sur un fichier .pst pour les faires
migrer vers un second pc (portable) sur lequel je n'ai pas outlook,
mais windows live (et non outlook express).
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

Il faut plutôt faire un export dans des formats, voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

--
Cordialement.
Jacques

OK ! Et comment faire ça en temps réel STP et surtout sur 2 ordis différents ?

(je suis avec outlook 2007)

Merci d'avance ...

Serge