comment transférer contacts outlook (.pst) vers windows live?

Le
helena
je ne parviens pas à transferer mes contacts d'outlook qui se troiuvent sur
mon pc et que j'ai sauvegardés sur un fichier .pst pour les faires migrer
vers un second pc (portable) sur lequel je n'ai pas outlook, mais windows
live (et non outlook express).
Quelqu'un peut-il m'aider?
J. K.
Le #18425051
helena a formulé la demande :

Bonjour,
[...]
Merci

Il faut plutôt faire un export dans des formats, voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

--
Cordialement.
Jacques
J. K. a écrit le 19/01/2009 à 10h56 :
helena a formulé la demande :

Bonjour,
[...]

OK ! Et comment faire ça en temps réel STP et surtout sur 2 ordis différents ?

(je suis avec outlook 2007)

Merci d'avance ...

Serge