comment transférer un document word pour l'envoyer mail ?

Le
tchouani
En fait j'ai saisi un curriculum vitae dans word 2003 et je souhaiterais
transferer celui-ci dans ma boite de reception des mails. Et ensuite
l'utiliser pour l'envoyer à une adresse mail pour répondre à une offre
d'emploi. comment procéder alors ?
Le Claude
Le #20409661
Salut,

Ne te casse pas la tête ton CV ne te servira à rien si lorsque tu l'envoie, tu
n'utilises pas plus de formules de politesse qu'avec nous.
A propos ceux qui répondons sur les forums et groupe de discussion ne sommes pas des
machines mais des humains bénévoles.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]