comment transférer un document word pour l'envoyer mail ?

tchouani
En fait j'ai saisi un curriculum vitae dans word 2003 et je souhaiterais
transferer celui-ci dans ma boite de reception des mails. Et ensuite
l'utiliser pour l'envoyer à une adresse mail pour répondre à une offre
d'emploi. comment procéder alors ?

Le Claude
Salut,

Ne te casse pas la tête ton CV ne te servira à rien si lorsque tu l'envoie, tu
n'utilises pas plus de formules de politesse qu'avec nous.
A propos ceux qui répondons sur les forums et groupe de discussion ne sommes pas des
machines mais des humains bénévoles.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"tchouani" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Jean-Luc
Bonjour,
Enregistrer sous