Comment transférer un document Word de la version 2003 à 2007?

Le
Lou
Quand j'enregistre un document Word fait avec la version 2003 dans une
version 2007, la mise en forme se trouve altérée parfois. Exemple, quand je
déplace une ligne dans un tableau Word, la bordure double d'épaisseur
vis-à-vis cette ligne. Y a-t-il moyen de convertir mes fichiers Word 2003 en
Word 2007 sans en perdre la mise en forme initiale?

Doug Robbins - Word MVP
Le #18639991
Ceci est probablement provoqué par une combinaison différente d'imprimeur/
conducteur d'imprimeur étant employée dans le Word 2007 de cela qui a été
employé dans le Word 2003

--
Hope this helps.

Please reply to the newsgroup unless you wish to avail yourself of my
services on a paid consulting basis.

Doug Robbins - Word MVP

"Lou" news:
[...]

Merci

Geo
Le #18640091
Hi Doug

une combinaison différente d'imprimeur/ conducteur d'imprimeur

Vous voulez peut-être dire :
une combinaison différente d'imprimante / pilote d'imprimante ?

--
A+
Doug Robbins - Word MVP

Hope this helps.

Please reply to the newsgroup unless you wish to avail yourself of my
services on a paid consulting basis.

Doug Robbins - Word MVP

"Geo" news:
Hi Doug