Comment transférer des données vers PC

2 réponses
millene
Bonjour,

J'ai mis une problème, espérer vous pourrez m'aider. J'ai une téléphone samsung GALAXY S4, je veux transférer des données ver d'ordinateur à la sauvegarde par Manager Samsung Galaxy Desktop pour Mac / PC, mais je ne sais pas comment faire. Dans attendre de votre solution.

Merci avant

2 réponses

gngmembre
Le jeudi 22 Mai 2014 à 12:43 par millene :
Bonjour,

J'ai mis une problème, espérer vous pourrez m'aider. J'ai une
téléphone samsung GALAXY S4, je veux transférer des
données ver d'ordinateur à la sauvegarde par Manager Samsung
Galaxy Desktop pour Mac / PC, mais je ne sais pas comment faire. Dans attendre
de votre solution.

Merci avant

Bjr,

Tu as essayé devoir sur le site de samsung? Je crois que c'est indiqué, je n'ai pas de Samsung mais une amie m'a dit avoir réussi cette manipulation sans encombre.

En espérant que tu trouveras assez rapidement!
shuri
Le jeudi 22 Mai 2014 à 12:43 par millene :
Bonjour,

J'ai mis une problème, espérer vous pourrez m'aider. J'ai une
téléphone samsung GALAXY S4, je veux transférer des
données ver d'ordinateur à la sauvegarde par Manager Samsung
Galaxy Desktop pour Mac / PC, mais je ne sais pas comment faire. Dans attendre
de votre solution.

Merci avant

Jsuis un peu un "noob" sur ce genre de sujet mais t'as pas juste à brancher ton S4 par USB à l'ordinateur ? Je sais pas c'que tu veux faire mais moi sa marche trés bien.