comment transférer l'ensemble d'un compte outlook vers outlook e xp

2 réponses
romu
je veux exporter un compte créé sur outlook (version récente) vers outlook
express (sous w2000 pro) et ceci en gardant l'ensemble des messages
sauvegardés ainsi que la mise en page du stockage (dossiers). Merci de votre
aide...

2 réponses

Gab
romu wrote:
je veux exporter un compte créé sur outlook (version récente) vers
outlook express (sous w2000 pro) et ceci en gardant l'ensemble des
messages sauvegardés ainsi que la mise en page du stockage
(dossiers). Merci de votre aide...

Salut

Depuis Outlook, tu exporte tes données (fichier / exporter ... après, c'est
pas trop compliqué de choisir les options).
Ensuite, dans OE, tu vas dans ficheir / importer .... à priori, tu devrais
pouvoir continuer tout seul.

cdlt,

GAB.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi romu

Dans OE : menu Fichier, Importer, Messages, Outlook...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 29/07/2005 12:57 vous avez écrit ceci :
je veux exporter un compte créé sur outlook (version récente) vers outlook
express (sous w2000 pro) et ceci en gardant l'ensemble des messages
sauvegardés ainsi que la mise en page du stockage (dossiers). Merci de votre
aide...