comment transférer la liste des expéditeurs bloqués

2 réponses
Antoine
Bonjour à tous

Suite à un tas de problèmes et pollutions informatiques en tout genres, je
voudrais écraser mon disque dur pour tout remettre à zéro après. Cependant,
je voudrais savoir s'il y a une méthode qui permette de sauvegarder la liste
des expéditeurs bloqués, afin de pouvoir la recharger après, et ce sur
OUTLOOK EXPRESS (XP HE SP 2 et office 2000 premium pour le reste...)

Merci pour toutes vos suggestions

Antoine

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Antoine

Le 18/03/2006 17:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous

Suite à un tas de problèmes et pollutions informatiques en tout genres, je
voudrais écraser mon disque dur pour tout remettre à zéro après. Cependant,
je voudrais savoir s'il y a une méthode qui permette de sauvegarder la liste
des expéditeurs bloqués, afin de pouvoir la recharger après, et ce sur
OUTLOOK EXPRESS (XP HE SP 2 et office 2000 premium pour le reste...)

tout est la
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm

Merci pour toutes vos suggestions

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Antoine
Merci beaucoup

Je ne savais pas trop commment faire, ni où chercher...

La réponse est plus que complète, et répond même à des questions que je ne
m'étais pas posées.

Antoine

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Antoine

Le 18/03/2006 17:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous

Suite à un tas de problèmes et pollutions informatiques en tout genres,
je voudrais écraser mon disque dur pour tout remettre à zéro après.
Cependant, je voudrais savoir s'il y a une méthode qui permette de
sauvegarder la liste des expéditeurs bloqués, afin de pouvoir la
recharger après, et ce sur OUTLOOK EXPRESS (XP HE SP 2 et office 2000
premium pour le reste...)

tout est la
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm

Merci pour toutes vos suggestions

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/