comment transférer le système xp pro d'un disque dur à un autre ?

YopFraize
Bonjour,

Avant un changement de disque dur, j'aimerais savoir comment on peut
transférer win xp pro (la partie système) d'un disque dur à un autre sans
tout réinstaller ?

Je sais que c'est possbile, mais comment faire ?

MErci d'avance !
YopfraiZe, mon site à moi, fait avec mon p'tit mulot...
Http://scoler927.free.fr

jceel
Bonjour *YopFraize* qui nous a dit
Bonjour,

Avant un changement de disque dur, j'aimerais savoir comment on peut
transférer win xp pro (la partie système) d'un disque dur à un autre
sans tout réinstaller ?

essaye l'assitant de tranfert dans les outils-accessoires... ce n'est pas
rapide mais efficace

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jean Reningovolo
As-tu trouvé la solution à ton problème? Sinon procure-toi PC Cloneur Expert
7 ou 8 de Micro Application (prix abordable). Tu l'installes, tu
éteins,branches ton DD en postion esclave,rallumeset fais le transfert.
Après tu éteins, branche le nouveau disque en positon maître etu redémarres
sur le nouveau disque dur. Et voilà!