comment transférer le système xp pro d'un disque dur à un autre ?

3 réponses
YopFraize
Bonjour,

Avant un changement de disque dur, j'aimerais savoir comment on peut
transférer win xp pro (la partie système) d'un disque dur à un autre sans
tout réinstaller ?

Je sais que c'est possbile, mais comment faire ?

MErci d'avance !
--
----------------------------------------------------------------------------
YopfraiZe, mon site à moi, fait avec mon p'tit mulot...
Http://scoler927.free.fr

3 réponses

Fred
Tu peux utiliser un logiciel du style "Partition magic"
Ca marche très bien.

Fred
"YopFraize" a écrit dans le message de news:
416b5f25$0$296$
Bonjour,

Avant un changement de disque dur, j'aimerais savoir comment on peut
transférer win xp pro (la partie système) d'un disque dur à un autre sans
tout réinstaller ?

Je sais que c'est possbile, mais comment faire ?

MErci d'avance !
--
--------------------------------------------------------------------------
--

YopfraiZe, mon site à moi, fait avec mon p'tit mulot...
Http://scoler927.free.fr

jceel
Bonjour *YopFraize* qui nous a dit
Bonjour,

Avant un changement de disque dur, j'aimerais savoir comment on peut
transférer win xp pro (la partie système) d'un disque dur à un autre
sans tout réinstaller ?

essaye l'assitant de tranfert dans les outils-accessoires... ce n'est pas
rapide mais efficace

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jean Reningovolo
As-tu trouvé la solution à ton problème? Sinon procure-toi PC Cloneur Expert
7 ou 8 de Micro Application (prix abordable). Tu l'installes, tu
éteins,branches ton DD en postion esclave,rallumeset fais le transfert.
Après tu éteins, branche le nouveau disque en positon maître etu redémarres
sur le nouveau disque dur. Et voilà!

"YopFraize" a écrit dans le message de news:
416b5f25$0$296$
Bonjour,

Avant un changement de disque dur, j'aimerais savoir comment on peut
transférer win xp pro (la partie système) d'un disque dur à un autre sans
tout réinstaller ?

Je sais que c'est possbile, mais comment faire ?

MErci d'avance !
--
----------------------------------------------------------------------------
YopfraiZe, mon site à moi, fait avec mon p'tit mulot...
Http://scoler927.free.fr