comment transferer les news.free.fr vers Thunderbird

ancien beau gosse
Salut les copains
J'ai bien récupéré mes boite email de Outlook express vers Thunderbird
mais je vois pas comment récupérer mes forum préféré des news.free.fr
je ne vois la fenêtre qui me permettrais de récupérer les forum de news

et les installe à la suite de mes comptes emails .
à cause de cela, je suis obliger d'écrire ce post depuis Outlook express.
quelqu'un peut t'il m'indiquer la marche à suivre pour les réglages
merci d'avance les copains

M TOLLU
ancien beau gosse avait écrit le 12/12/04 :
[...]

Bonsoir,

Je viens de passer aussi à Thunderbird ; mais pour les News je reste
fidèle à NesNews : http://www.zoo-logique.org/mesnews/ . Bon, je sais ;
ce n'est pas ta question !

A +

Maurice

Site : http://mesnews.no-ip.com

moinsdespam
Dans ,
[...]

Et en plus, ce n'est pas le bon groupe pour poser la question. Les mails
et les forums de news sont deux choses techniquement complètement
différentes et ont des groupes différents pour en discuter.

Le groupe approprié est fr.usenet.logiciels. Ce groupe est modéré et les
messages n'apparaissent pas imédiatement.

Désolé d'être un peu long pour ne pas donner de solution, mais comme il
y a en ce moment une discussion sur fr.usenet.forums.evolution pour renommer
ce groupe et le séparer en deux, j'en profite pour expliquer un peu.

Je vais même abuser et vous poser une question : quel serait pour vous
le nom le plus approprié pour un forum de discussion sur les logiciels
qui servent à lire et écrire dans les forums usenet ?

Attention, ce message est aussi publié sur fr.usenet.forums.evolution et
j'ai positionné la suite de la discussion sur ce groupe. Vous ne la
verrez donc pas sur fr.comp.mail.

--
Frédéric
Bleu,e adj. et n. m. Qui est d'une couleur voisine du rouge, mais pas très : un

Bob Mbock

Je viens de passer aussi à Thunderbird ; mais pour les News je reste
fidèle à NesNews : http://www.zoo-logique.org/mesnews/ . Bon, je sais ;
ce n'est pas ta question !

Pourquoi pas aussi Thunderbird pour les news ??? Le nouveau MTB1.0
inclut en plus le quotage couleurs !

jceel
Bonjour *ancien beau gosse* qui nous a dit
[...]

je ne pense pas que ce soit possible car chaque logiciel a sa propre
technique d'indexation pour connaitre ce que tu as déjà téléchargé pour
chaque forum alors que pour les mails c'est une décompilation et
recompilation de tes DBX de OE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E