comment transférer une licence d'une machine à une autre ?

Le
hkm86
comment transférer une licence d'une machine à une autre ?
Geo
Le #20803071
On peut pas

--
A+
Amandine Parmesan

Et si pas OEM ?
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

Et si pas OEM ?

On peut supposer que la question originale portait sur la technique qui
consisterait à désinstaller Office d'une machine pour bénéficier de la
possibilité de l'installer sur une machine.
Il y a deux aspects : le droit et la technique.
Le droit est défini dans le contrat de licence, sans autre information
sur l'installation d'origine on en est réduit à des suppositions.
Pour la technique : ce n'est pas prévu, mais nous en avons discuté à
l'occasion de la question posée hier par louis L.

--
A+
Azo4

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"hkm86" news:
comment transférer une licence d'une machine à une autre ?

Amandine Parmesan
Le #20805921
On Sun, 20 Dec 2009 15:21:40 +0100, Geo
[...]

C'est ca qui m'a incité à ne prendre que les logiciels libres.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur