comment transférer une liste de corrections automatiques

compagnon
bjr,
je souhaiterais transférer mes corrections auto d'un pc à un autre par clé usb
comment récupérer cette liste? je crois qu'il existe un .???
merci d'avance

MichDenis
| je souhaiterais transférer mes corrections auto d'un pc à un autre par clé usb
| comment récupérer cette liste? je crois qu'il existe un .???
| merci d'avance

Bonjour,

Si tu ouvres l'application Word, dans la fenêtre de l'outil "Correction automatique"
tu dois avoir un bouton nommé "dictionnaire personnel..." si tu cliques dessus, tu
verras le chemin où il se retrouve dans l'arborescence des fichiers de l'explorateur
Windows.

Sous Vista, il est là :
C:UsersDMAppDataRoamingMicrosoftUProof

et le nom du fichier est : custom.dic

Je crois que ce fichier est le même pour les applications Office.

Si sur le nouvel ordinateur, tu renommes le fichier de la machine
et insères ton fichier, je crois que cela devrait fonctionner. Afin de
confirmer ce que tu as fait, ouvre Word et assure-toi que l'application
indique désormais le chemin et le fichier que tu viens d'insérer.

N.B- Pour afficher le répertoire "AppData", tu dois dans
l'explorateur Windows / barre des menus / Outils / Options de dossiers /
cocher le bouton radio : "Afficher les fichiers cachés"