Comment transferer mes corrections automatiques dans nouvel ordina

Zaza
J'ai un nouvel ordinatreur, comment puis-jue transférer mon fichier de
correction automatique dans mon nouvel ordinateur. Je n'ai pas envie de tout
recopier...

Circé
Il se trouve que Zaza a formulé :
J'ai un nouvel ordinatreur, comment puis-jue transférer mon fichier de
correction automatique dans mon nouvel ordinateur. Je n'ai pas envie de tout
recopier...

C'est sûr... on n'aime pas recopier...

Circé
http://faqword.com

Geo
Bonjour Mehdi

Toujours aussi intransigeante,

Déjà il n'y avait pas de question, peut-être l'expression d'un souhait
qu'elle pense sans doute que quelqu'un va exaucer simplement parce
qu'elle n'a pas envie de...
Ensuite il y a 8 ou neuf chances sur dix que Zaza ne lise pas la
réponse.
D'ailleurs elle n'a même pas lu les consignes, sinon elle aurait lu au
qu'on y recommande un minimum de courtoisie.

Au moins la réponse de Circé a l'intérêt de lui montrer, si elle
repasse par là, que sa "question" a été lue, qu'il y a un problème dans
sa communication avec les autres êtres et en suivant le lien dans la
signature, elle trouvera comment régler son problème.

--
A+