comment transférer mes fichiers office 2003 sur un autre ordinat eu

Le
BEPHONDA
Je cherche quelqu'un pour me donner la démarche pour transférer mes anciens
fichiers de office 2003 sur mon nouvel ordinateur.
Merci pour pour l'aide
J. K.
Le #19901371
Bonjour, soir à BEPHONDA qui a formulé la demande :

[..]
Je cherche quelqu'un pour me donner la démarche pour transférer mes anciens
fichiers de office 2003 sur mon nouvel ordinateur.
Merci pour pour l'aide

Les groupes de discussions ne sont pas des modes d'emploi, mais plutôt
d'aide, de dépannage.

Il faut regarder dans /outils systèmes/transfert de fichiers.
Et puis Office 2003 comprend un outil qui n'existe plus dans la version
2007, le transfert de paramètres, il faut l'utiliser.

--
Cordialement.
Jacques

Tes explications sont très condensées. Aussi, je n'ai pu trouver les
paramètres indiquées dans : outils systèmes/transferts de fichiers.
Est-ce que tu pourrais m'aider d'avantage s'il te plaît?

Merci, merci

"J. K." a écrit :

> [...]

Et puis Office 2003 comprend un outil qui n'existe plus dans la version
2007, le transfert de paramètres, il faut l'utiliser.

Le #19901641
Re,

[..]
[...]

Quand même, un petit effort ! Outils/système cela doit être dans
accessoires de Windows / démarrer/programmes/accessoires/outils
systèmes/Transfert...
Pour les paramètres de Office, cela doit se trouver dans le dossier
Office/outils Microsoft Office.

--
Cordialement.
Jacques