comment transférer mes fichiers office 2003 sur un autre ordinat eu

4 réponses
BEPHONDA
Je cherche quelqu'un pour me donner la démarche pour transférer mes anciens
fichiers de office 2003 sur mon nouvel ordinateur.
Merci pour pour l'aide

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir à BEPHONDA qui a formulé la demande :

[..]
Je cherche quelqu'un pour me donner la démarche pour transférer mes anciens
fichiers de office 2003 sur mon nouvel ordinateur.
Merci pour pour l'aide

Les groupes de discussions ne sont pas des modes d'emploi, mais plutôt
d'aide, de dépannage.

Il faut regarder dans /outils systèmes/transfert de fichiers.
Et puis Office 2003 comprend un outil qui n'existe plus dans la version
2007, le transfert de paramètres, il faut l'utiliser.

--
Cordialement.
Jacques
BEPHONDA
Bonjour J.K,

Tes explications sont très condensées. Aussi, je n'ai pu trouver les
paramètres indiquées dans : outils systèmes/transferts de fichiers.
Est-ce que tu pourrais m'aider d'avantage s'il te plaît?

Merci, merci

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir à BEPHONDA qui a formulé la demande :

[..]
> Je cherche quelqu'un pour me donner la démarche pour transférer mes anciens
> fichiers de office 2003 sur mon nouvel ordinateur.
> Merci pour pour l'aide

Les groupes de discussions ne sont pas des modes d'emploi, mais plutôt
d'aide, de dépannage.

Il faut regarder dans /outils systèmes/transfert de fichiers.
Et puis Office 2003 comprend un outil qui n'existe plus dans la version
2007, le transfert de paramètres, il faut l'utiliser.

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[..]
Bonjour J.K,

Tes explications sont très condensées. Aussi, je n'ai pu trouver les
paramètres indiquées dans : outils systèmes/transferts de fichiers.
Est-ce que tu pourrais m'aider d'avantage s'il te plaît?

Quand même, un petit effort ! Outils/système cela doit être dans
accessoires de Windows / démarrer/programmes/accessoires/outils
systèmes/Transfert...
Pour les paramètres de Office, cela doit se trouver dans le dossier
Office/outils Microsoft Office.

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
et un clé usb ou un cd gravé ne suffisent pas? puisque ce ne sont que des
fichiers de données...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"BEPHONDA" a écrit dans le message de
news:
Je cherche quelqu'un pour me donner la démarche pour transférer mes
anciens
fichiers de office 2003 sur mon nouvel ordinateur.
Merci pour pour l'aide