comment transferer mes photos sur facebook, je suis novice

2 réponses
neo
je suis inscrit depuis peu sur facebook et j'ai beaucoup de mal a transferer
quelques photos ( a chaques fois c'est un coup de chance) merci de trouver un
peu d'aide ici

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je suis inscrit depuis peu sur facebook et j'ai beaucoup de mal a transferer
quelques photos

Utilise Sky Drive de Microsoft et finie la galère !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"neo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

je suis inscrit depuis peu sur facebook et j'ai beaucoup de mal a transferer
quelques photos ( a chaques fois c'est un coup de chance) merci de trouver un
peu d'aide ici

lareine
Le mercredi 22 Juillet 2009 à 09:27 par neo :
je suis inscrit depuis peu sur facebook et j'ai beaucoup de mal a transferer
quelques photos ( a chaques fois c'est un coup de chance) merci de trouver un
peu d'aide ici

j e suis toute novice sur ce forum depuis ce matin et j ai posté une question et personne ne m as répondu donc je crois que j ai pas fait très bien.Je voudrai avoir un lien qui me dit si on m as répondu a ma question mais la je ne sais pas ou cliké et le problème vient de facebook je mets ci dessous ce que j ai écrit ce matin si tu sais...Je te remercie bcq d avance

Bonjour Messieurs Mesdames
voila j ai voulu me prendre en photo sur mon mur avec mon ti chien et j ai fait tout ca

basculer en mode photo

commentez cette photo

après ya un appraeil photo au milieu

tu clikees dessus

tu apparais sur l image

et tu vas cliker sur publier

et la au mileu

ca fait des tits traits bleus et ca mouline 3 2 1

pas moyen je ne sais pas si c est normal?Ya a til quelque chose de changer car avant aucun soucis...Dis moi comment on fait...Peut ètre que c est saturé en ce moment?Mille merci de me répondre.Mille merci de me dire ta procédure a suivre.Problème pour se prendre en photo directement dans le journal.Merci de me contacter et de me dire comment je peux faire

sur facebook mon journal par contre pour prendre photos dans mon ordi et les mettre dans le journal aucun soucis...Ya t il eu un changement?Mille merci de votre réponse ton amie lareine