comment transférer les photos d'un album Picasa dans Mes documen t

buttes chaumont
Je viens de recevoir par e-mail des photos sur un album Picasa.
Comment puis je le tranférer dans un dossier de Mes documents ?
Merci à vous.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment puis je le tranférer dans un dossier de Mes documents ?

Va au menu : [Fichier] ==> [Enregistrer les pièces jointes]

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"buttes chaumont" <buttes a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Je viens de recevoir par e-mail des photos sur un album Picasa.
Comment puis je le tranférer dans un dossier de Mes documents ?
Merci à vous.

Luc
buttes chaumont a écrit...

Je viens de recevoir par e-mail des photos sur un album Picasa.

Tu veux dire que tu as reçu un lien pour aller voir un album Picasa en
ligne, non ?

Comment puis je le tranférer dans un dossier de Mes documents ?

Installe Picasa 3 sur ton PC http://picasa.google.fr/
Sur la page de l'album, apparaîtra un nouveau bouton 'Télécharger'. Tu
pourras faire 'Télcharger' --> tu pourras télécharger les albums
('Télécharger --> 'Télécharger sur Picasa')

Merci à vous.

Padkoi, d'autant que ça n'a pas grand-chose à voir avec Outlook. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Le Claude a écrit...

Salut,

Salut La Claude,

Tu nous dis :
Comment puis je le tranférer dans un dossier de Mes documents ?

Va au menu : [Fichier] ==> [Enregistrer les pièces jointes]

Tel que j'ai compris la question, il s'agit d'un lien vers un album en ligne
(voir ma réponse à buttes) mais peut-être ai-je mal interprété ?