comment transférer tout mon courrier d'un ordinateur à un autre

samie
Bonjour,
Je voudrais suivre tout mon courrier sur deux ordinateurs en parallèle, j'ai
trouvé pour lire les messages entrants mais pour tout ce que j'envoie comment
faire?

Anatole22
"samie" a écrit dans le message de news:

[...]
Merci

S'envoyer à soi-même une copie cachée des mails émis ? Je ne sais pas si ça
peut être automatique avec Outlook (règles de messages par exemple ?).
samie
Oui en fait mon mari part en déplacement avec son portable et nous voudrions
que sur l'ordinateur de la maison j'ai une copie de tous les messages qu'ils
envoient depuis son portable on a trouvé pour qu'il ait une copie de tous les
messages que j'envoie depuis l'ordi principal mais pas l'inverse.

merci

"Anatole22" a écrit :

> [...]

peut être automatique avec Outlook (règles de messages par exemple ?).

Geo
Bonjour

[...]

Pourtant ça doit être pareil, où la configuration du portable est
verrouillée ?
Vous devriez pouvoir faire une règle comme :
"vérifier les messages après l'envoi"
Sauter l'écran suivant et
"envoyer ce message en copie à" ...

--
A+
samie
Non ce n'est pas une copie que je veux, je veux pouvoir émettre et recevoir
sur les deux ordis indiféremment, tout avoir en parrallèle et non pas envoyer
des copies en cci à chaque fois on a les messages en double ça pollue
@+

"Geo" a écrit :

Bonjour

> [...]

verrouillée ?
Vous devriez pouvoir faire une règle comme :

Geo
Bonjour

[...]

Sur les deux ordinateurs, ce sont des comptes de messagerie différents
ou le même compte ?

--
A+
eddymaue
Effectivement Geo j'utilise outlook au bureau et à là maison. Pis j'ai
le même compte sur les 2 ordis. Ca marche

a+ eddy

Geo a couché sur son écran :
Bonjour

[...]

Anatole22
Solution : utiliser la messagerie en mode IMAP, ou en mode WEBMAIL (sans
Outlook).

En mode IMAP, chacun des ordinateurs voit l'état des différentes boîtes de
messagerie (réception, envoi, dossiers, etc ..) tels qu'ils sont dans le
serveur. Ils sont donc identiques dans les différents ordinateurs qui
utilisent la messagerie.