comment transférer un mail automatiquement sur dossier mes doc

1 réponse
DJZ
JE SOUHAITERAIS TRANSFERER AUTOMATIQUEMENT DES MAILS SUR UN DOSSIER PARTAGE
MERCI D'AVANCE POUR LA REPONSE

1 réponse

Adhara
Tu dois créer une règle à l'aide du bouton "Organiser" tu sélectionne le
message que tu veux transferer automatiquement et tu dis ou tu veux
transferer. Créer une règle pour déplacer les nouveaux messages de "message"
dans "ton dossier partager" et clique sur "créer"

JE SOUHAITERAIS TRANSFERER AUTOMATIQUEMENT DES MAILS SUR UN DOSSIER PARTAGE
MERCI D'AVANCE POUR LA REPONSE