COMMENT TRANSFERER UNE IMAGE ANIME D'UN EMAIL ,

POUMPIM78
DANS OUTLOOK LES IMAGE ANIME QUE JE RECOIS PAR EMAIL DEVIENNENT
INACTIVE LORSQUE JE LES TRANSFERT VERS UN AUTRE DESTINATAIRE

Clément Marcotte
Cela ne sert à rien de crier.

"POUMPIM78" a écrit dans le
message de news:
DANS OUTLOOK LES IMAGE ANIME QUE JE RECOIS PAR EMAIL DEVIENNENT
INACTIVE LORSQUE JE LES TRANSFERT VERS UN AUTRE DESTINATAIRE

Jacquou
"POUMPIM78" a écrit dans le message
de news:
| DANS OUTLOOK LES IMAGE ANIME QUE JE RECOIS PAR EMAIL DEVIENNENT
| INACTIVE LORSQUE JE LES TRANSFERT VERS UN AUTRE DESTINATAIRE

Bonjour Poumpim78,
Tu dois être nouveau : dans les méls et les posts des NG, n'écrire qu'en
majuscules ça veut dire qu'on GUEULE !
On n'est pas sur un SMS ici.

Ce que tu appelles les images animées, ce sont les .gif ?

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jacquou
"POUMPIM78" a écrit dans le message
de news:
| DANS OUTLOOK LES IMAGE ANIME QUE JE RECOIS PAR EMAIL DEVIENNENT
| INACTIVE LORSQUE JE LES TRANSFERT VERS UN AUTRE DESTINATAIRE

Suite...
Au fait qu'est-ce que cette question vient faire sur le NG de Publisher.
Va plutot sur OE6 !