Comment transférer video/son sur disque dur multimedia ?

Le
Guy Le Fur
Bonsoir,
Je viens d'acheter un disque dur multimedia (Memup 500 Go).
J'ai essayé mon premier transfert d'un dvd sur le disueXmedia avec DVD
Shrink mais ça ne marche pas (juste une piste enregistrée)
Or j'ai lu dans la notice (peu explicite) du dissque qu'il n'acceptait
pas les fichiers au delà de go (cause Fat 32) et je n'arrive pas à
compresser plus que 2.7 Go avec Dvd shrink;
Ma question: comment faire? Faut-il nécessairement compresser en Div x
(et avec quel logiciel, gratuit de préférence?) Ou dans un autre format?
Bref je suis un peu perdu et une aide me serait bien utile.

Jean-Louis Matrat
Le #13940411
en ce 22/12/2007 12:14, Guy Le Fur nous disait:

Bref je suis un peu perdu

En effet. Voyez home-cinema, par exemple.

JLM scrogneugneudepuisletempsqu'onleurdit ;-)
olivier
Le #13940391
Jean-Louis Matrat a écrit :
en ce 22/12/2007 12:14, Guy Le Fur nous disait:

Bref je suis un peu perdu

En effet. Voyez home-cinema, par exemple.

JLM scrogneugneudepuisletempsqu'onleurdit ;-)

;-)

Allez une BA pour la fin de l'année,

Il faut changer de format, le FAT32 ne peut pas supporter plus 4Go de
transfert.

donc soit du ext3 ou du NTFS pour faire ce que l'on veut

Bonne fêtes de fin d'années à tous,

Olivier
Guy Le Fur
Le #13940371
Jean-Louis Matrat a écrit :
en ce 22/12/2007 12:14, Guy Le Fur nous disait:

Bref je suis un peu perdu

En effet. Voyez home-cinema, par exemple.

JLM scrogneugneudepuisletempsqu'onleurdit ;-)

Merci pour l'élégance délicate de la réponse. Et pour le son, il faut
s'adresser où? A un forum sur les ânes peut-être ?
Jean-Louis Matrat
Le #13940361
en ce 22/12/2007 19:08, Guy Le Fur nous disait:
Jean-Louis Matrat a écrit :
[...]

Et il se croit malin, en plus.
Allez, va relire la charte, et joyeux Noël

JLM