comment transférer les vidéos d'un camescope JVC GR DVP3 à mon PC Wind 7

Le
roudoudou1er Hors ligne
Bonjour,

Comment puis-je transférer les vidéos de mon camescope JVC GR- DV P3 sur mon PC (Windows 7) . On m'a dit qu'il fallait que je me procure une prise DV mais quel modèle ? Faut-il un driver ? lequel ? où se le procurer ?
Merci pour votre aide .
Jean-Pierre Roche
Le #23030901
Le 17/01/2011 19:09, roudoudou1er a écrit :
[...]

Ici c'est home cinéma... Pour la vidéo voir plutôt :
fr.rec.son-image.video.realisation

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...