comment transformer le curseur de forme "+" en pointeur "flèche" ?

Le
Malline
La version d'Excel que j'utilise à la maison affiche par défaut un large
curseur en forme de croix (+). Au travail, je préfère de loin le curseur
traditionnel en forme de flèche. J'aimerais savoir comment faire pour le
changer. Quelqu'un détient le secret?
jps
Le #4759061
bonjour maline
Panneau de configuration/Souris et onglet Pointeur et là tu retrouveras
la jolie flèche du bureau....
jps

"Malline" news: