Comment transformer dans EXCEL le texte -19.1 en valeur num -19,1

1 réponse
BPRO78
Bonjour,

Une base de données sur Internet a été modifiée : les valeurs anciennement
numérique au format français avec virgule comme séparateur de décimales sont
devenus des textes car le séparateur de décimales est le point.
Comment transformer ce texte (exemple -19.1) en valeur numérique -19,1 sans
avoir à les ressaisir.

Merci pour votre aide,

Cordialement

1 réponse

LSteph
Bojour,

Sélectionner la plage voulue
Edition Rechercher remplacer .
Rechercher .
Remplacer par ,

Remplacer tout

--
lSteph

BPRO78 a écrit :
Bonjour,

Une base de données sur Internet a été modifiée : les valeurs anciennement
numérique au format français avec virgule comme séparateur de décimales sont
devenus des textes car le séparateur de décimales est le point.
Comment transformer ce texte (exemple -19.1) en valeur numérique -19,1 sans
avoir à les ressaisir.

Merci pour votre aide,

Cordialement