comment transformer une image couleurs en sépia?

cacahuete2007
Bonjour, j'ai une photo en couleurs et je souhaite la transformer en sépia,
mais je ne sais absolument pas comment faire, et je n'y arrive pas! Je ne
suis pas super douée... merci beaucoup de votre aide.

Azo4
sors de publisher et utilise un logiciel d'image qui va tefaire ça
facilement
il y en a beaucoup de gratuits : xnview, photofiltre....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"cacahuete2007" a écrit dans le
message de news:
[...]

visible
Le mardi 08 Janvier 2008 à 21:57 par cacahuete2007 :
[...]
Essayer ici, c'est très facile à utiliser:
http://webmonster.fr/convertir-une-photo-en-sepia.aspx