comment transformer une imprimante réseau en imprimante local

Le
loic BIBRAC
Salut les amis,
J'aimerai savoir comment transformer une imprimante réseau en imprimante
local, j'aimerai paramétrer cyberflux 7, mais il ne suit pas les imprimante
réseau, il faut paramétrer windows mais je ne sais pas comment faire
Laurent Gébeau [MToo]
Le #505803
Bonsoir

Rediriger le port LPT1 ?

Voir la commande NET USE

Exemple : NET USE LPT1: \MEGAPHOBIASHPLJ4000

Ensuite utiliser le port LPT1.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]