COMMENT TRANSFORMER UNE PAGE PORTRAIT EN PAGE PAYSAGE?

chrisquere
J'ai tapé un texte en format normal soit 21x29 , je le voudrais en
impression au format 29x21. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'chrisquere' nous a écrit ...
J'ai tapé un texte en format normal soit 21x29 , je le voudrais en
impression au format 29x21. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

WD2007: Onglet Mise en page / Orientation / Paysage
Versions antérieures : Fichier / Mise en page / Marges / Paysage

Anacoluthe
« Penser le portrait comme un paysage. »
- Amedeo MODIGLIANI

Tisane
Bonjour "chrisquere",

J'ai tapé un texte en format normal soit 21x29 , je le voudrais en
impression au format 29x21. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

Tu peux procéder ainsi :
- menu Fichier | Mise en page
- dans l'onglet [Marges], clique sur l'icône "Paysage"

--
Tisane