comment transmettre un faux virus

Le
omega35
bonjour et merci d avance a tous et a toutes

sur un site de faux virus il y a des choses amusantes ( surtout pour celui
qui l envoi )

mais comment l envoyer tel est ma question sur un site de chat

merci a vous cordialement
DeNt dE reBeLLe
Le #24640371
omega35 a exposé le 14/07/2012 :

ébénon©

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Loki Harfagr

[...]

attache le virus à ta souris et le chat viendra le checher lui-même,
gain de temps et de mouvement ;-)