comment trasformer un fichier powers-point pour picasa 3

1 réponse
power point
comment faut-il faire pour transformer un fichier powers-point pour le
mettre dans picasa 3 merçi pour vos sugestion

1 réponse

jpforestier
Picasa est un logiciel pour images et pas pour des présentations.
Maintenant, tu peux enregistrer ta présentation pour que chaque diapo
devienne une image (jpg, png, ou autres) : Enregistrer sous/Types de
fichiers là tu sélectionnes JPG
"power point" <power a écrit dans le
message de news:
comment faut-il faire pour transformer un fichier powers-point pour le
mettre dans picasa 3 merçi pour vos sugestion