Comment trier avec le bouton A/Z sans trier la ligne de titres ???

bonjour,

j'ai excel 2003 et j'ai besoin de faire des tris constamment sur certaines
colonnes, donc le bouton A/Z pourrait être un énorme gain de temps.

Lorsque l'on va dans Données/Trier, pas de problème, on indique que la
première ligne est la ligne de titres et du coup elle n'est pas triée.

Par contre avec le bouton A/Z, pas de possibilité de lui dire que la 1ère
ligne est celle du titre, donc elle est triée comme le reste.

Idem en figeant les volets et/ ou en mettant la première ligne comme ligne
de titres dans la mise en page.

Merci d'avance pour votre aide,

Jean-Marc

Ellimac
Bonjour,

Il suffit de faire en sorte qu'Excel n'est pas de doute sur le fait que le
tableau possède des titres. Donc un libellé pour chaque colonne, et des mises
en formes sur cette 1ère ligne (gras, police différente, couleur de fond).
Cà devrait le faire

Camille