Comment trier en ordre alphabétique NOM une liste de distributio n

Martine
Bonjour,

Je souhaiterais trier par ordre alphabétique NOM une liste de distribution
sur outlook 2007. Mes contacts sont tous classés par NOM et PRENOM mais dans
la liste ils se classent automatiquement par PRENOM NOM.

Merci de votre aide. Bonne journée.

J. K.
Bonjour, soir, Martine,

[couic]

[...]

C'est une question qui a été posé il y a peu de temps sur ce groupe,
voir le 26.04 - 21 h 25

--

Cordialement.
Jacques

Oliver One
Bonjour, soir, Martine,

[couic]

[...]

Objection votre honneur ! Là il s'agit du tri dans une liste de
distribution. A priori ce tri se base sur le champ "Afficher comme :"
de la fiche contact, donc il faut rentrer "Nom Prénom" dans "Afficher
Comme:" pour le bon tri !

--
Olivier

J. K.
Bonjour, soir, Oliver One,

[couic]

[...]

Je suis rouge de honte, c'est le déshonneur. :-((
Je pense que Martine a dû, quelque part, coché "affiché comme" et
préféré le prénom.
J'ai une liste de distribution avec les prénoms en 1er, c'est ce que je
préfère, toutes les étiquettes que je fais, c'est le prénom et 1er.
--

Cordialement.
Jacques