comment trier sous VBA

azza
Bonjour à tous,
J'essai de trier un folmulaire continue, qui par défaut s'affiche trier par
ordre croissant de la clé primaire, suite à un click sur une étiquette (dans
levenement on_click) j'aimerai avec Me.Orderby "champ" le trier ,au click il
m'affiche Utilisation incorrect de la propriété. et aussi ça ne marche pas
dans les propriétés du formulaire dans langlet données à la propriété Tri
par: si je met le nom du champ rien ne ce passe.
Merci pour le coup de main.

azza
re
C'est une erreur de syntax il faut ecrire Me.OrderBy = "Champ" pas
Me.OrderBy "Champ"
A+