comment trouve t'on le nombre de jours ouvrables (semaine de 5 j)

2 réponses
Christian BERARD
quelle formule en excel2003 utilise t'on pour calculer le nombre de jours (en
semaine 5 jours/semaine) entre 2 dates

2 réponses

FdeCourt
Salut,

Avec l'utilisataire d'analyse (outils > Macro complémentaires) :
=NB.JOURS.OUVRES(A1;B1)

Ou, encore plus simple, avec Google (ou autre) ;)

Cordialement,

F.

On 4 avr, 10:35, Christian BERARD
wrote:
quelle formule en excel2003 utilise t'on pour calculer le nombre de jours (en
semaine 5 jours/semaine) entre 2 dates

Dav
Bonjour

Juste une précision.
"ouvrable" et "ouvré" ne veulent pas dire la même chose.
Il peut y avoir 5 jours ouvrés et 6 jours ouvrables dans une semaine.

Voilà, c'était juste pour me la ramener un peu... ;)

Dav

"Christian BERARD" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

quelle formule en excel2003 utilise t'on pour calculer le nombre de jours
(en
semaine 5 jours/semaine) entre 2 dates