comment trouver dans un texte quand il y a 2 espaces entre 2 mots

il fait...beau
je dois corriger un texte relativement long et j'aimerai trouver les endroits
où j'ai fait 2 espaces au lieu d'un entre 2 mots...je sais qu'il exite un
"truc" pour découvrir avec la fonction rechercher mais je ne me souviens plus
lequel. merci d'avance

Bernard Cordier
"il fait...beau" <il a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

Cette page peut t'aider :
http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/word_rechercher.htm

Bernard
Misange
Bonjour,
c'est tout simple :
rechercher **
remplacer *
ou les étoiles représentent un espace que tu tapes au clavier.
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net