comment trouver dans un texte quand il y a 2 espaces entre 2 mots

Le
il fait...beau
je dois corriger un texte relativement long et j'aimerai trouver les endroits
où j'ai fait 2 espaces au lieu d'un entre 2 motsje sais qu'il exite un
"truc" pour découvrir avec la fonction rechercher mais je ne me souviens plus
lequel. merci d'avance
Bernard Cordier
Le #21597311
"il fait...beau" message de groupe de discussion :

[...]

Cette page peut t'aider :
http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/word_rechercher.htm

Bernard
Misange
c'est tout simple :
rechercher **
remplacer *
ou les étoiles représentent un espace que tu tapes au clavier.
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net