comment trouver des modèles de curriculum vitae sur microsoftwor d

2 réponses
wawou
je cherche des modèles de curriculum vitae sue microsoft word ou sur
"wordtips"?

2 réponses

Thierry Fontenelle [MSFT]
Bonjour,

Avez-vous essayé de voir si les curriculum vitae proposés par la communauté
sur Office Online pourraient faire l’affaire ?

http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101043371036.aspx

Bien à vous,

Thierry Fontenelle [MSFT]

"wawou" wrote:

je cherche des modèles de curriculum vitae sue microsoft word ou sur
"wordtips"?

André04
Bonjour.
En complément, n'oublie surtout pas les formules de politesse...

"Thierry Fontenelle [MSFT]"
a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Avez-vous essayé de voir si les curriculum vitae proposés par la
communauté
sur Office Online pourraient faire l'affaire ?

http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101043371036.aspx

Bien à vous,

Thierry Fontenelle [MSFT]

"wawou" wrote:

je cherche des modèles de curriculum vitae sue microsoft word ou sur
"wordtips"?