comment trouver Excel.fr-fr/ExcelLR.cab

1 réponse
marie
j'ai inséré le cd office famille étudiant et pas moyen de continuer car il ne
trouve pas Excel.fr-fe/ExcelLR.cab. Comment avancer ? j'ai retiré le CD

1 réponse

Geo
Bonjour à vous aussi

j'ai inséré le cd office famille étudiant et pas moyen de continuer car il ne
trouve pas Excel.fr-fe/ExcelLR.cab. Comment avancer ? j'ai retiré le CD

Si ce n'est ais une version achetée légalement, je crains qu'on ne
puisse rien pour vous.

--
A+