From: "Michel Claveau - MVP" Newsgroups: microsoft.public.fr.windows.vista.general
Sent: Sunday, October 04, 2009 6:51 AM
Subject: Re: Comment trouver un fichier non indexé?

(envoyé via

Bonjour !

Il faut ouvrir "Recherche Avancée" (à droite) ; puis choisir, dans la
rubrique "Emplacement".

@-salutations
--
MCI

Merci! En fait, il y a un "bug" dans Vista qui semble l'empêcher de trouver
ce fichier parce que précisément il comporte une apostrophe
(blabla'blabla.m4a). J'ai retiré l'apostrophe en l'appelant simplement
blabla.m4a et Vista le trouve sans problème.

PC