René Chamayou

Michael
Le #1144064
On 2007-11-29 17:34:07 +0100, (René Chamayou) said:

Bonsoir,
Je passe mon temps à mettre à jour vers Léopard de tous les logiciels
pour mes appareils Canon (Imprima nte, APN et Scanner) par le biais de
Safari et c'est trèstrès long (chargement à 6,1 Ko/sec)

Ils ont peut-être un souci en ce moment car effectivement, les
téléchargements ne sont pas très réactifs ni très rapides.

punzonen1
Le #1144062
Michael
On 2007-11-29 17:34:07 +0100, (René Chamayou) said:

Bonsoir,
[...]

Je pense qu'au fur et à mesure de la sortie des MAJ vers 10.5.x il doit
y avoir beaucoup de demandeurs.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

René Chamayou
[...]
Je suppose qu'avec un client ftp cela doit être plus rapide mais je
n'arrive pas à trouver le ftp de Canon France.
Comment le trouver ?

En allant chez Canon Canada ?

J'ai pris l'habitude d'aller chez eux pour avoir un site mieux foutu,
des drivers plus à jour et un bien meilleur support du mac...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

Henripasdespammerci

en leur demandant ?

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

punzonen1
[...]

Je te remercie, je vais voir cela.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

jperrocheau
Le #1158124
René Chamayou
[...]

De toutes façons c'est canon-europe qui répond:

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: