comment trouver ce groupe ie7

Le
Cinémas Décavision
Bonjour les pro de I.E. comment trouver ce groupe ??? et ou ??? pour ie7

Dans ce groupe msnews.microsoft.com tu as microsoft.public.fr.ie7

Car je voudrais activer les modules complémentaires et je ne sais pas
faire

D'avance MERCI à tous.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
Questions / Réponses high-tech
Marc-Antoine
Le #12824931
Cinémas Décavision wrote:
[...]

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question ? si oui, Outils - Gérer
les modules complémentaires.

--
Marc-Antoine
Luc
Le #12824921
Cinémas Décavision nous a déclaré

Bonjour les pro de I.E. comment trouver ce groupe ??? et ou ??? pour
ie7

En utilisant le serveur de news de Microsoft (news.microsoft.com, pas
d'ouverture de session requise) et non pas le serveur gruyère de ton FAI.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Bernard

Cinémas Décavision
Le #12824911
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question ? si oui, Outils - Gérer
les modules complémentaires.

Bonjour Marc-Anthoine,

Oui bien compris ...Je sais... Mais cela n'apparait pas sur un de mes 24
ordinateurs...
Pour les autres c'est grisé ou pas grisé, mais cela apparait.

Merci beaucoup.
Bernard

Bonjour Luc et merci,

Mais l'adresse que tu m'as donnée correspont à Outlook Express, pas à I. E.
7 comme demandé....

Merci beaucoup.
Bernard

MERCI à tous.
Luc
Le #12824901
Cinémas Décavision nous a déclaré

Bonjour Luc et merci,

Mais l'adresse que tu m'as donnée correspont à Outlook Express, pas à
I. E. 7 comme demandé....

Justement, c'est avec OE, comme tu le fais actuellement pour accéder au
groupe microsoft.public.fr.ie6 que je te propose d'accèder au groupe
microsoft.public.fr.ie7 mais pas avec le serveur de news d'Orange auquel il
manque des groupes (dont microsoft.public.fr.ie7) mais avec le serveur de
news de Microsoft.
Pour celà, il faut que tu créer un nouveau compte de news comme expliqué ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm
L'accès au serveur de Microsoft est gratuit.

Mais si tu tiens vraiment à accéder à microsoft.public.fr.ie7 avec Internet
Explorer - c'est une drôle d'idée car c'est beaucoup moins pratique - tu le
peux en allant sur l'interface web
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.ie7

Merci beaucoup.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Michel Doucet
Le #12824891
Le Tue, 11 Sep 2007 13:57:10 +0200, Luc ("Luc"
dire ce qui suit:

En utilisant le serveur de news de Microsoft (news.microsoft.com, pas
d'ouverture de session requise) et non pas le serveur gruyère de ton
FAI.

Il y a plein de serveurs de news gratuits et *indépendants*

Cinémas Décavision
Le #12824881
Merci LUC,

Ca y est tout est trouvé....