comment trouver l'invite de commande ?

Anne
Bonjour à tous,

Je viens de fairre l'acquisition d'un portable aveac Microsoft Vista.
Je suis tout désorientée par rapport à XP pro

Pourriez-vous m'indiquer comment obtenir l'invite de commande

Merci pour votre aide
Anne

Jean-Claude BELLAMY
"Anne" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Je viens de fairre l'acquisition d'un portable aveac Microsoft Vista.
Je suis tout désorientée par rapport à XP pro

Pourriez-vous m'indiquer comment obtenir l'invite de commande

Cela n'a pas changé par rapport à XP !

Au choix :

- Menu démarrer / tous les programmes / Accessoires / Invite de commandes
Au passage, je t'invite fortement d'effectuer un clic droit dessus, puis
sélectionner "Ajouter à la barre de lancement rapide".
Personnellement, je lance toujours CMD depuis le "quick launch".

- Menu démarrer / CMD (à taper directement dans le champ de recherche)

- Menu démarrer / Exécuter / CMD

Par défaut, l'item "Exécuter" n'est pas affiché.
Je t'invite à le faire apparaitre (clic droit sur le menu démarrer /
propriétés / onglet "Menu démarrer" / Menu Démarrer / Personnaliser / cocher
la case "Commande exécuter")

--
May the Force be with You!
David Sebban [MSFT]
> Personnellement, je lance toujours CMD depuis le "quick launch".

et je vous invite a imiter Jean Claude même pour lancer d'autres programmes,
avec la recherche indexée dans Vista vous retrouverez tous vos programmes en
tapant seulement les premières lettres et très rapidement.

- Menu démarrer / CMD (à taper directement dans le champ de recherche)

et par défaut vous ne disposerez pas de tous vos privilèges si vous êtes
administrateur de votre ordinateur. pour lancer directement l'invite de
commande en tant qu'administrateur, tapez CMD puis utilisez la combinaison
de touches suivante : CTRL + MAJ + ENTREE

--
David Sebban | Microsoft Services France
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer Support