comment trouver le chemin de Mes documents

Gerard
Bonjour
comment trouver le chemin de mes documents si il est bien sur C,D, etc
merci

Jacques93
Bonsoir Gerard,

Essaie :

Dim fso

Set fso = CreateObject("WScript.Shell")
MsgBox fso.SpecialFolders("MyDocuments")

--
Cordialement,

Jacques.

Gerard
merci
c'est impeccable
maintenant j'ai le choix j'ai trouve avec le repertoires par defaut
c'est peut etre plus pratique.....c'est a voir
merci

[...]

Jacques93
Bonsoir Gérard,

Si tu parles du dossier par défaut dans Outils => Options :

Application.DefaultFilePath

il est sépcifique à Excel, et peut différer de 'Mes Documents', qui a
une portée générale. A toi de voir celui que tu dois utiliser.