comment trouver le répertoire d'installation de microsoft office

1 réponse
ausecours21
comment trouver le répertoire d'installation de microsoft office
professionnel 2003 quand on n'a pas de CD d'installation afin de trouver le
fichier introuvable : SKU011.CAB requis

1 réponse

D4rkTiger
comment trouver le répertoire d'installation de microsoft office
professionnel 2003 quand on n'a pas de CD d'installation afin de trouver le
fichier introuvable : SKU011.CAB requis

Le dossier d'installation de MIcrosft Office 2003 est par défaut :

C:Program FilesMicrosft Office

Ensuite vous n'avez plus qu'à appliquer une recherche dans ce dossier
pour voir si votre fichier est présent ou pas.

Sinon vous pouvez aussi rechercher votre fichier depuis le disque entier
également au cas où le dossier d'install a été modifié.